ENQUÊTE DE SATISFACTION RÉGIONALE
Notre service organise une enquête de satisfaction auprès de nos adhérents et leurs salariés. Votre satisfaction est primordiale et s’inscrit au coeur de notre processus d’amélioration continue.
L’objectif est de qualifier vos attentes afin d‘assurer l’adéquation de nos prestations à vos besoins à travers nos 3 missions principales :
la prévention des risques professionnels, le suivi individuel de l’état de santé et la prévention du risque de désinsertion professionnelle.
Cette enquête est importante, nous vous remercions sincèrement pour votre participation et la sollicitation de vos équipes.
Vos retours sont essentiels. Ils nous permettront d’évaluer les points forts et les points faibles de notre service pour inscrire nos actions dans une politique d’amélioration continue, valeur forte portée par l’ensemble de nos équipes.
EN PRATIQUE
Cette enquête est réalisée par l’institut Praxis mandaté par l’ensemble des Services de Prévention et Santé au Travail des Pays de la Loire.
Organisée de manière anonyme pour l’ensemble des participants (salariés et employeurs), cet anonymat peut être levé pour les adhérents qui souhaitent s’ exprimer en leur nom.
DIFFUSION
DU 19 SEPTEMBRE au 10 OCTOBRE
Les invitations seront envoyées par mail.
Ces envois pourront être suivis dans un second temps de contacts téléphoniques si besoin pour les adhérents, mais dans le respect des disponibilités de chaque participant.
PROTECTION DES DONNÉES PERSONNELLES
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