PORTAIL ADHERENTS

PORTAIL ADHERENTS

Le service de Santé Au Travail en Mayenne, met en place un moyen de communication via internet avec ses adhérents – PORTAIL ADHERENTS.
Cet espace adhérent vous permet de :
– Mettre à jour vos données administratives ;
– Déclarer vos effectifs
Cette formalité est obligatoire et permet l’organisation des actions de prévention et de suivi de vos salariés.

https://webportail.satm.fr

 

Pour vous connecter :

1ère connexion

Identifiant : Votre n° d’adhérent
Mot de passe : reçu par courrier (qui sera à personnaliser lors de la première connexion)

connexions suivantes

Identifiants : Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe personnalisé

Si vous avez perdu votre mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié », saisissez alors votre identifiant puis l’adresse mail avec laquelle vous vous êtes connecté lors de votre 1ère visite.

En cas de difficultés, merci d’adresser un courriel à declaration@satm.fr ou de téléphoner au 02 43 59 09 60 en précisant votre code adhérent.

Bonne visite !

Pour accéder au portail

cliquez ci-dessous